Parc Morgan

Nommé site patrimonial d’une valeur exceptionnelle en 2005, le parc Morgan renoue avec son passé. Pour la Ville de Montréal, la refonte de ce parc était une priorité vu l’historique de cet endroit. La ferme et le manoir de James Morgan ainsi que le magasin d’Henry Morgan, aujourd’hui devenu La Baie, constituaient le point le plus animé du quartier. Grâce à sa nouvelle place publique et à sa fontaine positionnée dans l’axe de l’avenue Morgan, le parc Morgan devient le point central de l’animation du quartier, redynamise ce secteur de la rue Sainte-Catherine Est et permet des activités de toutes sortes.

Jérôme Dupuis Cloutier

Jérôme Dupuis-Cloutier est un trompettiste/claviériste/auteur/compositeur.

À Montréal depuis 2004, trompettiste de jazz/blues/pop à travaillé pour plusieurs artistes et projets(Bernard Adamus, Susie Arioli featuring Jordan Officer, Dan Livingston, La Patère Rose, Coeur de Pirate, Cirque du Soleil, Circo de Bakuza, Radio-Canada…).

Il est membre du groupe les Jazz Street Boyz qui vous propose aujourd'hui leur propres interprétations d'un vieux répertoire inspiré de la Nouvelle-Orléans.

www.jeromedupuiscloutier.bandcamp.com

Laissez un commentaire

comments